(R)évolutionsSociété

Agir et consommer autrement avec CforGood

Nous avions été les premiers à parler de ce projet grâce au hasard qui n’existe pas et à la synchronicité qui nous avait fait sélectionner sur notre page facebook, Allan Floury, NOTRE 4 600 ÈME FAN .

Allan Floury devant le Magic Bus - Christopher McCandless - #IntoTheWild

Allan Floury devant le Magic Bus – Christopher McCandless – #IntoTheWild

Conquis par sa révolution positive, nous étions, dans la foulée, devenus CforGood partenaires.

Constat, problématique, conviction, solution

Nous sommes beaucoup (bien plus que ce que les médias montrent à voir, trop occupés à privilégier les faits divers et à entretenir la sinistrose ambiante) à vouloir agir de manière responsable. Mais au quotidien, on ne va pas se le cacher c’est compliqué. C’est là que CforGood intervient pour nous/vous redonner le pouvoir d’agir et consommer autrement.

Amis lecteurs, si vous voulez financer une initiative innovante qui redonne le pouvoir de réinventer le territoire et dépenser votre argent dans le Bon Sens (autre définition pour le mot jugeote 😉 ), soutenez ce projet 100%  made in bordelais (pour l’instant…) dans leur campagne de crowdfunding, et accédez, en exclusivité, à cette plateforme d’économie responsable et solidaire qui pourrait changer la donne d’un certain mode de consommation qui a fait son temps !

http://bit.ly/cforgood_crowdfunding »constat-2-1452088358

Isabelle Camus

Isabelle Camus

Journaliste, serial blogueuse, anglophile, tea-addict et ecolo-geek de la génération X.
Peu adepte des chemins balisés, elle a vécu moultes aventures dans la sphère journalistique bordelaise en collaborant à Sud Ouest, Aqui.fr, Spirit, Human & Terre et Rue89 Bordeaux.
Activité bitextuelle (print + numérique) à laquelle il faut rajouter la création du blog “Chartron's place to be”, du pure player “My Global Bordeaux” et du petit dernier "What a biotiful world" relais de plusieurs années dans le secteur des produits culturels.
Savourant tous les jours sa chance de vivre dans une ville magnifique en bordure d'eau, non seulement XVIIIème, mais plate, elle entretient indéfectiblement et par tous les temps, son penchant naturel pour le glocal (penser global et agir local)... à vélo !