Zieuter

DOUBLE FACE // Le regard croisé d’un peintre #BRUNO COQ et d’un photographe #DAVID BOISSELEAU

Double Face, comme le scotch qu’il va falloir acheter parce que c’est sur la liste de rentrée scolaire, sauf que là il se trouve que c’est, le temps d’une expo, du 1er au 12 septembre 2016 (11h-19h, à l’Espace Saint Rémi, le double regard d’un peintre et d’un photographe sur des personnages sans fard et sans concessions.

David Boisseleau (Tshirt Nirvana) et Bruno Coq en mode selfie double face

David Boisseleau (Tshirt Nirvana) et Bruno Coq en mode selfie double face

Des gueules, soit, mais des gens que vous auriez pu croiser dans la rue, sans les remarquer. Un coiffeur ou un médecin dans son cabinet, un couple d’amoureux en cuisine, un maître-nageur dans un château abandonné, un DJ breton, un patron de bar, un maroquinier, un régisseur dans les prés et un éducateur sur des ruines.

Des gens presque ordinaires que Bruno Coq, peintre, dessinateur de presse (Rue89 Bordeaux), auteur de bandes-dessinées pour adultes et David Boisseleau, photographe passionné à la recherche de la lumière, du regard différent, de l’instant, d’images brutes de sens en toute subjectivité et membre de la Jugeote’s team, vont vous révéler combien pour eux ils ne le sont pas.

Un travail en commun avec mise en perspective des deux regards, l’un par la photo, l’autre par la peinture. Une vue stéréoscopique et complémentaire de l’âme, de l’Art, de l’amour quoi !

En supplément une rétrospective des oeuvres des deux artistes.

Expo photo David Boisseleau:Bruno Coq

Exposition du 1er au 12 septembre 2016 (11h-19h)
Espace Saint Rémi
4 rue Jouannet 33000 Bordeaux
Entrée libre
Vernissage public le vendredi 2 septembre à partir de 19h00 (On y sera les amis !!! ) D’autant que Punk is not dead !!! N’est-il pas David ? 😉 

Isabelle Camus

Isabelle Camus

Journaliste, serial blogueuse, anglophile, tea-addict et ecolo-geek de la génération X.
Peu adepte des chemins balisés, elle a vécu moultes aventures dans la sphère journalistique bordelaise en collaborant à Sud Ouest, Aqui.fr, Spirit, Human & Terre et Rue89 Bordeaux.
Activité bitextuelle (print + numérique) à laquelle il faut rajouter la création du blog “Chartron's place to be”, du pure player “My Global Bordeaux” et du petit dernier "What a biotiful world" relais de plusieurs années dans le secteur des produits culturels.
Savourant tous les jours sa chance de vivre dans une ville magnifique en bordure d'eau, non seulement XVIIIème, mais plate, elle entretient indéfectiblement et par tous les temps, son penchant naturel pour le glocal (penser global et agir local)... à vélo !