Partenaires

Et le logo de Jugeote, Esprit Animal créa

C’est lui qui a donné son identité graphique à Jugeote. En dépit d’une actualité très chargée, Timothée Fargeaudoux a pris le temps de réaliser notre logo. Coup de Crayon est son entreprise, Esprit Animal son projet professionnel, le renard son totem.

Avancer masqué

Très tôt, Tim Fargeaudoux, 23 ans, réalise que nous portons un, voire plusieurs masques.  Pour représenter ce que l’on veut vraiment être, par rejet de ce qu’il y a derrière ce que nous sommes, quand ce n’est pas le reflet de ce que l’on s’efforce d’être pour plaire aux autres,  bref porter des masques pour mieux rester cachés… Si intéressés par plus de développements sur le sujet, se replonger dans la lecture de Freud  ou de Jung est une bonne solution.

Quoi qu’il en soit, le problème avec les masques, c’est qu’on peut vous les arracher à tous moments. Et là, plus d’échappatoire, on se découvre tel que l’on est, à l’état pur, à l’état animal.

Esprit Animal par Coup de CrayonC’est ainsi que l’histoire commence, que le safari débute et que la production de Coup de crayon et de son bestiaire Esprit Animal s’amorce.

Un esprit animal endosser

Quel animal vectoriel êtes vous ? … un Lion ? un Zèbre ? peut-être un Dauphin ? Coup de crayon vous tire le portrait et le décline en production d’affiches, flyers, cartes de visites, serigraphie, sublimation, linogravure, pyrogravure…

Le Grizzly ft Esprit AnimalEsprit Animal a entrepris de se doter d’un site internet afin de bénéficier d’une exposition permanente sur le web et d’un point de vente mondialisé.

Sa mise en ligne et son activation sont prévues aux alentours du 15 novembre 2014, date à laquelle il sera possible de se procurer l’ensemble des produits de la marque.

Grizzly party

En attendant et d’ici là une soirée de lancement pleine de Jugeote et d’esprit aura été  programmée au Grizzly pub, le vendredi 7 novembre, de 19h à 00h.

De quoi sceller, en toute amitié, notre bestial partenariat auquel se joindra pour l’occasion Nuage & cie, une association bordelaise nouvelle génération, positionnée comme une plateforme de promotion dédiée aux artistes musicaux et également aux designers, photographes, monteurs vidéo.

Alors, à vendredi ?

 

 

Isabelle Camus

Isabelle Camus

Journaliste, serial blogueuse, anglophile, tea-addict et ecolo-geek de la génération X.
Peu adepte des chemins balisés, elle a vécu moultes aventures dans la sphère journalistique bordelaise en collaborant à Sud Ouest, Aqui.fr, Spirit, Human & Terre et Rue89 Bordeaux.
Activité bitextuelle (print + numérique) à laquelle il faut rajouter la création du blog “Chartron's place to be”, du pure player “My Global Bordeaux” et du petit dernier "What a biotiful world" relais de plusieurs années dans le secteur des produits culturels.
Savourant tous les jours sa chance de vivre dans une ville magnifique en bordure d'eau, non seulement XVIIIème, mais plate, elle entretient indéfectiblement et par tous les temps, son penchant naturel pour le glocal (penser global et agir local)... à vélo !

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *