OuïrZieuter

Josef Salvat – Open Season (Une autre saison) ♫ « Le clip »

Vous avez sans doute entendu Josef Salvat vous susurrer sa version de “Diamonds” (de Rihanna, oui je précise pour ceux qui étaient sur une île déserte ces dernières années 😉 ) qui a été utilisée dans une pub pour des écrans de télévision 4K.

En 2 ans, ce jeune australien a su conquérir son public avec sa pop mélancolique. Il a déjà dévoilé un univers assez riche avec un “Hustler” très langoureux, un “Shoot and Run” sombre et un “Every Night” hypnotique. Autant d’ingrédients qui, accompagnés d’un regard ténébreux font facilement leur petit effet !

« On se perd on y peut rien, on le prend un peu comme ça vient »

Il y a une semaine Josef Salvat dévoilait le clip de Open Season titre présent sur son EP “In Your Prime”. Dans la vidéo il s’amuse à décrypter les éléments clés nécessaires pour faire un clip.
Mais cette semaine, Josef Salvat nous a réservé une surprise en sortant une autre version du titre avec les couplets en français 🙂
Donc vous imaginez : poésie française, accent australien, regard ténébreux, humour, images rafraîchissantes… on a craqué !

Justin Puyo

Justin Puyo

Geek passionné de musique, il se souvient des noms et retient les paroles de tout ce qu’il écoute. Il chante à tout bout de champ et part souvent en repérage sonore sur le web. Le meilleur moyen qu'il ait trouvé pour rassasier ses oreilles de découvertes, qu'il transforme ensuite en allant aux concerts.