OuïrZieuter

Matthew E. White – Vision ♪ Love wins!

Matthew E. White est un musicien pointu, une carrière d’arrangeur et producteur jazz, des influences variés qui vont du blues au jazz en passant par le reggae, mais surtout fasciné par la Motown. Une expérience riche qui a abouti à un premier ovni très éclectique Big Inner sorti en 2012. Cette année Matthew E. White commet un album voluptueux, léger, sensuel, généreux… « Fresh Blood«  est un bijou folk-rock-soul très abouti qui passera volontiers en boucle tout l’été !

« Nobody in this world is better than us »

Avec le titre “Vision” Matthew nous raconte une histoire d’amour à toute épreuve. Le clip met en scène la rencontre de deux aveugles et les moqueries qu’ils subissent. Mais le couple ne se laisse pas faire : l’amour gagne toujours 😉
Bisous ♡

source : Nowness

Justin Puyo

Justin Puyo

Geek passionné de musique, il se souvient des noms et retient les paroles de tout ce qu’il écoute. Il chante à tout bout de champ et part souvent en repérage sonore sur le web. Le meilleur moyen qu'il ait trouvé pour rassasier ses oreilles de découvertes, qu'il transforme ensuite en allant aux concerts.