ON A ÉCOUTÉON Y ÉTAITOuïr

ODP, le Festival qui rime avec Pompiers, Générosité et Franc Succès

En ce dimanche ensoleillé  d’un mois de mai chaotique (on aura bien supporté sa petite laine le soir), tous les bénévoles du festival talençais ODP (Oeuvre Des Pupilles Orphelins et Fonds d’Entraide des Sapeurs Pompiers de France)  nous ont accueillis dans un Parc Peixotto on ne peut plus sécurisé (contrôle sans faille à l’entrée, même pour le public féminin). Nous avions le choix dans la restauration avec plusieurs food trucks .

Tous le monde était souriant et de bonne humeur. Surprise, c’est Eric Jean-Jean, une des voix RTL, qui présente les concerts.
Tous les musiciens ont accepté de baisser salaire pour venir chanter au profit des orphelins des Pompiers.
Journée option Chanson française et découverte pour  moi des 4 artistes que sont  Baptiste W. HamonLa Grande Sophie, Brigitte, et Hubert Félix Thiéfaine accompagné par d’excellents musiciens, dont son fils, Lucas, à la guitare.

Beaucoup d’émotion sur l’interprétation des textes de Thiéfaine grand, grand monsieur qui trace sa route en marge du showbiz, depuis des décennies sans passer à la télé, que j’ai la joie et la fierté de vous présenter dans ce petit report photos rien que pour vos yeux !

 

 

Valérie Dion

Valérie Dion

Maman Geek photographe passionnée depuis le collège. Après l'oeil s'essaye à la plume !!!
Pour elle, avec un peu de Jugeote et beaucoup de folie la vie est plus légère !!
Sa devise : « Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité »
[Antoine de Saint Exupéry]