Zieuter

Peace, Love & Unity : le cri du coeur du Street Art

Comme la manifestation du 7 janvier dernier a rassemblé des milliers de personnes dans un mouvement spontané de solidarité et de fraternité, graffeurs et street artists ont voulu montrer leur soutien aux victimes des attentats.

Artistik Rezo Gallery accueille leur exposition spontanée Peace, Love & Unity  dans son nouvel espace : inauguration mercredi prochain à Paris.

Les Monkey-Bird, le collectif Street Art de nos chouchous locaux (voir article Jugeote), y participe. Tout comme Bom.K, Brusk, Gris1, G.J. Plisson, Kan,  Madame et Terez ; des artistes éclectiques pour un hommage commun.

Rien ne sera à vendre, il s’agit seulement d’un cri du cœur appelé à durer jusqu’au 7 février. 

Et puisqu’il est question d’exprimer son émotion par l’expression graphique, les crayons de notre Mikhey préféré se sont eux aussi animés pour dénoncer, à sa manière, le décalage qui existent entre ce que provoque un simple dessin, un symbole, quand dans le même temps les droits de l’homme sont quotidiennement bafoués. Cc Raïf Badawi !

Good liberté d'expression


 

Véronique Berge

Véronique Berge

Farfouilleuse éclectique, dévoreuse de bouquins, passionnée par les rencontres et les aventures humaines, positive et incorrigible optimiste, elle aime tout ce qui a la capacité de faire « rêver la vie » et l'améliore.